Comment ce site est le vôtre

Ce site est aussi un carrefour pour toutes les structures de loisirs éducatifs du monde (scoutisme - mouvement de jeunes - centres de vacances etc ...) qui souhaitent accueillir des personnes avec un handicap mental.

Il veut être une banque de données, d'informations, un point de rencontre et d'échange pour le bien d'un plus grand nombre d'enfants, d'adolescents et d'adultes.

Le descriptif de votre projet, de votre expérience réussie ou abandonnée, vos questions, vos remarques, vos critiques ont leur place dans cet espace ouvert à tous ceux et toutes celles qui tentent de construire sans exclure.

Ce que vous vivez ou souhaitez vivre dans ce domaine ne peut qu'aider, interroger, remettre en question, confronter ceux et celles qui sont sur le même chemin que vous.

Tous les descriptifs de projets et d'expériences réceptionnés trouveront leur place dans la 2ème partie de ce site en cours de réalisation.