Press-book

Cet espace regroupe d'une part des publications de Scoutisme Pour Tous, puis d'autre part des parutions à propos de notre association dans la presse.

• Brochure 2008
    Brochure de S.P.T. imprimée et distribuée fin 2008 à télécharger au format PDF * [0,4 Mo].

• Affiche de recrutement d'un couple
    Affiche de S.P.T. pour le recrutement d'un couple en 2008 à télécharger au format PDF * [0,5 Mo].

• Affiche de recrutement
    Affiche de recrutement de S.P.T. imprimée et distribuée en 2006-2007 à télécharger au format PDF * [3,9 Mo].

• Lettre Scoute 2005
    Brochure de S.P.T. imprimée et distribuée en 2005 à télécharger au format PDF * [1,07 Mo].

• Article de Presse 2004
    Article paru en 2004 dans la revue "Croire aujourd'hui" à propos de la spécifité de notre mouvement scout à télécharger au format PDF * [1,91 Mo].

• Article de Presse 2003
    Article paru dans le journal "Le Dauphiné Libéré" en 2003 à propos du Camp d'été de la même année à télécharger au format PDF * [1,15 Mo].

* La lecture du format PDF nécessite le logiciel gratuit Acrobat Reader.