Quoi de neuf ?

Cette rubrique affiche les évènements récents de l'association qui seraient susceptible de vous intéresser.

Scoutisme Pour Tous recrute !

Scoutisme Pour Tous Recrute !

Nous recrutons un couple de 30 à 50 ans qui serait libre un week-end par mois.

Votre mission :
Vous êtes coresponsables bénévoles d'un mouvement montpellierain, animateurs sur le terrain d'une équipe de jeunes adultes de 20/30 ans.

Votre profil :
Vous possédez une première expérience dans le scoutisme ou dans le domaine d'autres loisirs éducatifs et vous savez susciter, faire naître des projets enthousiasmants pour les enfants et les ados. Votre souci des plus faibles, votre sens du discernement, vos aptitudes managériales vous permettront de réussir dans cette fonction pour donner encore plus de vie à ce mouvement.

Merci de nous contacter !

Le design du site a changé et le contenu a évolué. La rubrique photo a été actualisée. Les photos du camp sont arrivées ! Vous pouvez maintenant les consulter.

Retrouvez dans cette rubrique toutes les photos

La communauté de L'Arche de Jean Vanier de Montpellier est heureuse de vous annoncer l'ouverture prochaine d'un troisième foyer.

Dans chaque foyer de L'Arche de Jean Vanier vivent ensemble des personnes avec un handicap mental et des adultes qui ont choisi de partager leur vie avec elles.

Parmi les hommes et les femmes accueillis par la communauté de montpellier, il y a déjà 3 anciens jeunes en difficultés de S.P.T.. Aux quatre coins du monde, L'Arche compte aussi des anciens responsables de notre mouvement.

Les coordonnées de la communauté de l'Horizon à Montpellier sont :
158, rue Pioch de Boutonnet. Tél : +33.04.67.72.69.00