Zurück zur Hauptseite Deutsch | Home page English

Nos liens

Site officiel de l'Arche de Jean Vanier

L'Arche de Jean Vanier

400 foyers de vie qui accueillent des personnes handicapées mentales et ceux qui souhaitent partager leur vie avec elles. L'Arche a été fondée par Jean Vanier et regroupe aujourd'hui environ 5.000 membres dans 126 communautés réparties dans 31 pays.

Site officiel de l'OCH

L'OCH

Office Chrétien des personnes Handicapées. L'OCH soutient toutes les initiatives qui permettent à la personne handicapée de trouver une place à part entière au coeur de la société comme au coeur de l'Église.

Site officiel du diocèse de Montpellier

Diocèse de Montpellier

Pleins d'informations utiles sur l'activité diocèsaine de la région.

Site officiel de l'UNAPEI

L'UNAPEI

Union Nationale des Associations de Parents et Amis de Personnes Handicapées Mentales.

Site officiel des scouts et guides de France

Scouts & guides de France

Mouvement éducatif de l'Église de France, membre de l'Organisation Mondiale du Scoutisme. Ce nouveau mouvement scout, créé en 2004, émane de l'union des Scouts de France et des Guides de France.