Zurück zur Hauptseite Deutsch | Home page English

Assistance

Ce site a été actualisé en Mars 2009. Le design du site a complétement changé.

Pour une meilleure visibilité de notre site, la résolution de votre écran devrait être de 800 x 600 pixels et plus. Pour une navigation optimale, basculez en mode plein écran en appuyant sur la touche F11. Si vous trouvez que le texte n'a pas la taille que vous souhaitez, en haut de la fenêtre de ce navigateur allez dans Affichage > Taille du texte et changez la grosseur selon votre goût.

Merci à Philomène, Franck, Jonathan & Victoria pour la version anglaise du site, ainsi qu'à Marcus, Carolina & Nele pour la traduction allemande.

Si vous avez rencontré un problème à la consultation de ce site, n'hésitez pas à prévenir par courriel notre webmaster. Pour tout autre commentaire relatif à notre association, merci d'écrire à Scoutisme Pour Tous.

Help

This site was actualised in March 2009. It's design has completely changed.

For a better visibility of our site, screen resolution should be equal to 800 x 600 pixels or more. For a larger view, you should shift to full-screen mode by pressing the F11 button. If you think that the size of the text is not fitting properly, you can go to the top of this browser's window to Display > Text size and change it as you want.

Thanks to Philomène, Franck, Jonathan & Victoria for the English version of this site, and to Marcus, Carolina & Nele for deutsch translation.

If you encounter problems while visiting this website, do not hesitate to warn our webmaster by e-mail. For all others comments about our association, thanks for writting to Scoutisme Pour Tous.